Comment renouveler le label ?
Comment renouveler le Label ?
- Conformément à la procédure de renouvellement établie par la Commission Nationale du Label, vous devez envisager le renouvellement de votre Label trois mois avant sa date d’expiration.
- Le processus de renouvellement comporte trois appels distincts, le troisième appel étant l’ultime rappel avant le retrait éventuel de votre agrément. Les appels aux renouvellements vous sont également transmis par le secrétariat de la Commission trois mois avant la date d’expiration de ce dernier.
- Pour accéder au dossier de renouvellement du Label, veuillez-vous rendre dans votre espace membre (Accueil > Renouvellement).
- Important ! Avant de commencer la complétude du formulaire en ligne, nous vous conseillons de préparer la liste des pièces justificatives disponible dans votre espace. Ces pièces seront requises au fur et à mesure de la saisie des informations dans le questionnaire en ligne.
- Une fois le dossier en ligne validé, veuillez envoyer par voie postale deux chèques d’un montant de 400 € chacun à l’ordre de CNL. Ces chèques ne seront encaissés que si le Label est renouvelé.
- En l’absence de ces règlements, votre dossier sera considéré comme incomplet et ne sera pas présenté à la Commission Nationale.
- La Commission s’engage formellement sur la confidentialité des informations fournies.
- La Commission se réserve le droit d’utiliser des données globales et anonymes à des fins statistiques.
- Aucune décision de la Commission d’attribution du « Label Prestataire® » ne sera communiquée par téléphone. La Commission se réserve également le droit de demander tout autre document nécessaire à sa prise de décision.